Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
23 novembre 2009

Doudou pour Antoine

Nous sommes allés en Savoie pour le baptême d'Antoine (le dernier né des neveux). J'en ai profité pour lui offrir la poupée chat confectionnée pour lui. J'ai taillé le pantalon dans du velours et la chemise est confectionnée en soie (quelle galère la soie !). Ce livre propose de jolis patrons mais pour les explications de montage, c'est un peu léger : "assemblez ensemble les différentes pièces" Ben voyons ! La prochaine fois, je m'attaque à la souris, elle est trop mignonne !

Doudou_Chat

P0160753

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha les doudoux, chers aux coeurs des enfants ! Amitiés et merci pour ton commentaire sur mon autre blog, langues de chats.
Répondre
Publicité