Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
11 janvier 2010

Une poupée rien que pour moi !

Je sais que j'ai passé l'âge mais j'avais très envie de me faire ce petit chat. Le patron est dans le superbe livre de Sonia Lucano "Poupées, chiffons & Cie". J'adore toutes ses créations ! C'est joli, original et en même temps dans l'air du temps. Je crois que je vais les faire tous !

DSC00085

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A-Do-Ra-bLe, tu a raison, il faut savoir se faire plaisir !!<br /> ;-)
Répondre
M
Super mignon en effet !<br /> J'irai voir de plus prêt ce livre...<br /> bon dimanche et bonnes xxxx pour OPF 1 !
Répondre
T
oh oui! trop beau!!!!!!!!!!!! bravOOOOOOOOOOO
Répondre
E
Un bon patron pour ce chat en chef...Amitiés et merci pour ton commentaire sur mon autre blog, langues de chats.
Répondre
M
très joli !!!
Répondre
Publicité