Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
22 janvier 2010

OPF*#2 Votre indispensable à broder

Et voilà déjà la deuxième OPF, en direct de CHEZ TARA !

Cette fois le thème est : "Votre indispensable à broder".

Pas une minute d'hésitation : pour moi c'est le dé à coudre ! Je suis incapable de coudre ou de broder s'il n'est pas sur mon doigt. Miracle des miracles :  C'est le même depuis toujours, ou au moins depuis mes 10-11 ans....

La chose rousse en dessous du dé est souvent associée à la broderie mais ce n'est pas un indispensable !

P0220967

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa de visiter des nouveaux blogs de cette façon !<br /> <br /> bon dimanche !!
Répondre
M
Je ne mets pas de dé, mais j'ai un Z'hom d'amour qui ronronne le soir près de moi quand je couds!
Répondre
B
Superbe ta photo moi suis au contraire de toi completement gauche avec ce dé au doigts!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
P
moi c'est le contraire, je n'arrive pas à coudre ou broder avec un dé au bout du doigt... pourtant, je trouve que c'est un objet assez joli, mais il reste au fond de la boîte à couture! ;)
Répondre
F
Très original la photo...<br /> Faby
Répondre
Publicité