Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
26 janvier 2010

Mon premier TAG !!!!!

Merci Tara !!!! Merci pour mon premier Tag, je suis rentrée tard, vite vite quelle est la règle ?

Ah oui, Ouvrir le premier dossier dans vos images... Choisir la 10ème...La publier... Citer la personne qui vous a tagué et taguer 6 personnes à votre tour....

Bon dans mes Images, il y a ....rien, bon vite, je vais ouvrir mon dossier de photos, le premier dossier c'est l'année 2004, la 10 ème photo c'est celle là.....AH , ça aurait pu être pire....A vous de juger :

011

A vous les copines abonnées à mon blog, il n'y en a pas tant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie photo et jolie mariée ! Amitiés
Répondre
E
Belle photo certes, mais faut se la coller dans l'oeil...Amitiés.
Répondre
A
trés jolie cette photo<br /> bonne journée
Répondre
T
c'est toi en mariée????????????? waou!!!!!!!!!! d'enfer!!!! trop belle et sacrée robe!!!!
Répondre
M
tu voudrais pas la mettre un peu plus grande ta photo ?<br /> paske là, je boude, je vois pas !!!!
Répondre
Publicité