Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
31 janvier 2010

Un coeur pour Marine

Une petite cousine est arrivée il y a un mois en Vendée. Elle est toute mignonne et s'appelle Marine !

Mes aiguilles n'ont pas résistées au plaisir de lui coudre une autre des créations de Sonia Lucano (Poupées, chiffons & Cie). Voilà l'objet :

DSC00149_retouch_e

Bien sûr, Clyde a apporté son aide :

DSC00137

Il m'a même aidé à écrire ce post : Quelle chance j'ai !

P0310995

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli coeur, mais avec un tel assistant, tu ne pouvais que reussir !! ;-)
Répondre
L
c'est très joli et heureusement que clyde était là pour choisir les tissus !<br /> biz, lilas
Répondre
L
c'est très joli et heureusement que clyde était là pour choisir les tissus !<br /> biz, lilas
Répondre
E
J'adore ton chat avec ces petites taches sur ses moustaches, et biensûr bienvenue à la petite Marine
Répondre
F
adorable ce coeur !!!
Répondre
Publicité