Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
12 février 2010

OPF 5 !!!! Avez-vous du coeur ?

Hello !!!

J'ai raté l'OPF#4 mais je suis bien là pour l'OPF#5 .....Tara a hésité entre St Valentin et Nouvel An chinois mais c'est dit qu'un coeur était plus facile à dessiner qu'un tigre, et c'est vrai  !!! Le but est donc de confectionner en quelques minutes un coeur éphémère.

ø¤º°`°ºø¤,¸¸,ø¤º Voilà le mien º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø

P0121023_retouch_e

Qu'ont-ils en commun tous ces livres ? Ils sont "rangés" sur ma table de chevet en une pile quelque peu instable.

Il y en a de tous les genres : romans historiques, polar, miscellanées, psychologie, bien-être, biographie  etc....

Si mon tigre de poche s'est invité dessus, c'est surement pour le clin d'oeil au nouvel an chinois !!!

J'ai hâte de voir vos coeurs, laissez aller votre imagination !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ! minou tu les as tous lus ?<br /> biz, lilas
Répondre
F
Voilà un coeur bien original !<br /> Bon dimanche...<br /> Faby
Répondre
A
Tu t'endors avant d'avoir le temps de lire ? ;p <br /> bravo pour ce coeur original :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
N
Très "mimi" ce coeur de livres !
Répondre
C
Très sympa comme idée et très beau félin !!!<br /> Bon w-end & bonne année ;-)<br /> Bizzz
Répondre
Publicité