Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
21 février 2010

Cagette revisitée

Avez-vous entendu parler du concours de Miss Cagette 2010 ? Il faut juste décorer une cagette et envoyer une photo avant le 28 février. Ca faisait un moment que j'y pensais (n'est ce pas Mimi ?) et bien voilà, c'est fait et voilà le résultat :

Cagette_1_copie

Vous devinez, c'est une panière pour Clyde ! Il a pris l'habitude de se coucher dans mon panier posé dans la cuisine. Alors, je voulais travailler en orange et gris pour aller dans cette cuisine et dans la prochaine ;-) ....

Pour commencer, j'ai passé deux couches de peinture blanche, puis j'ai bombé avec de la peinture argentée de façon irrégulière. J'ai trouvé un tissu orange et gris vraiment joli, j'ai eu un coup de coeur ! J'en ai fait l'enveloppe intérieure.  Au fond, j'ai fait un cousin gris avec un tissu que j'ai depuis longtemps (il était à ma grand-mère..).

Il me restait à coller la silouhette de chat déjà préparée avec du Décopach, chercher dans mes trésors des éléments gris (ce ruban percé d'oeillets) ou orange.  Et enfin, je me suis amusée à saupoudrer des décors offerts il y a quelques jours par mes très bonnes amies Valérie et Andrée. Merci les filles ! Voilà quelques détails :

Cagette_2_copie

Cagette_4_copie

Cagette_3_copie

Clyde a fait mine de s'y intéresser mais je doute qu'il s'y installe immédiatement car l'odeur de peinture doit être encore un peu forte. Bah, on verra bien, si vraiment il n'y va jamais, je trouverai à cette cagette une autre utilisation, par exemple dans mon futur atelier.

Cagette_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée!<br /> Bravo
Répondre
F
Une idée originale!! <br /> Une litière et quelle litière!!<br /> Du beau travail! déclinaison de couleurs, chat en tissu, l'arête de poisson!!<br /> Super<br /> Bonne chance pour l'élection de Miss Cagette 2010!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
elle est superbe, quelle bonne idée ! bravo ! amicalement
Répondre
L
géniale ta cachette est superbe <br /> voila un minou qui va adorer son nouveau panier <br /> linette
Répondre
M
Clyde doit être aux anges maintenant ... un petit bouton en bois l'olivier et le tour est joué ... kes chats adorent le bois d'olivier ...Bonne chance pour ce concours !
Répondre
Publicité