Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
3 mai 2010

Théatre ce soir : Drolissime !

Génial !!!!

Grâce à la générosité de Lilas, nous sommes allés au théâtre Trévise ce soir voir IMMO.

DSC00491

Je te remercie, Lilas, nous avons passé une bonne soirée, pleine de détente. Immo est très drôle, le spectacle est captivant et on ne voit pas passer le temps. Nous avons ri à gorge déployée. L'artiste mélange tout : musique, jonglerie, magie ...avec énormément de  talent et beaucoup de folie. Jugez-en : mon chéri s'est retrouvé à tenir une courgette entre ses deux mais tandis qu'Immo la découpait avec une tronçonneuse ! Inoubliable !

Voilà des places qui ont fait des heureux !

DSC00494


Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super si vous vous êtes bien amusés je suis très contente(je sais que ça fait un moment mais je suis très en retard dans la lecture de mes mails alors je rattrape le temps perdu)<br /> j'aurai bien voulu voir ça la découpe d'une courgette à la tronçonneuse !! t'as pas eu peur ? j'espère que c'était une petite tronconneuse pas comme dans le film ! hi ! hi !<br /> bon week-end, bisous, lilas
Répondre
C
Je t'embrasse aussi !
Répondre
C
JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE TU T'AMUSES..... JE TE REMERCIE AUSSI POUR TOUT, ET PROFITE DE MON PASSAGE ICI POUR Y LAISSER DE GROS BISOUS
Répondre
Publicité