Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
16 mai 2010

Connaissez-vous le kirigami ?

Anne, une collègue très sympa m'a initiée un midi au bureau. J'ai tout de suite aimé cette nouvelle technique.
En japonais kiri signifie couper et gami, papier. Cela constiste à découper du papier pour faire des cartes ou des tableaux en relief. La difficulté augmente avec la complexité du dessin. Pour débuter j'ai choisi un motif simple. Je l'ai associé avec un peu d'embossage et quelques punchies et voilà la carte offerte à des jeunes mariées :

P0241039
P0241036

Comme souvent chez moi la photo n'est pas la hauteur. C'est ainsi, tant pis, ce qui compte c'est que les mariés ont aimé cette carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le dernier comm n'est pas de moi mais d'une personne chère qui m'a prêté son ordi recemment. J'ai oublié de me déconnecter et depuis elle écrit "sous ma signature"....
Répondre
C
voilà je viens de visiter tous tes commentaires. Super comme d'hab. BISOUS mimi
Répondre
C
Waouh ! Quel travail de patience ! Elle est superbe ! <br /> (je viens du blog de ch'tricote)
Répondre
L
c'est super joli, au début j'avais pas vu les petits chats mais en faisant bien attention on voit tous les détails<br /> bisous, lilas
Répondre
M
genial<br /> <br /> pareil j'aimerais bien que tu m'expliques
Répondre
Publicité