Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
17 août 2010

Chat c'est bien !

C'est quand même une riche idée ce jardin, je bronze, je fais la sieste sous les framboisiers, je fréquente les voisins, j'aide ma maîtresse à désherber, je bois dans l'abreuvoir des oiseaux, je veille sur la maison. J'ai même attrapé un oiseau, (mais je l'ai relâché parce que je ne suis pas Muscat). De temps en temps, je retrouve le canapé pour une petite dorme, il est toujours aussi confortable...


Clyde_juillet_2010



Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon!!!!! mon chat parti trop tot me manque toujours autant, profites bien du tien, biz
Répondre
M
si c pas heureux c p'tites betes ^^
Répondre
S
ah ces chats!
Répondre
J
Il n'a pas l'air malheureux le félin ! Un jardin, le paradis pour un chat ! Bonne chasse Clyde !
Répondre
Publicité