Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
3 janvier 2010

J'veux pas y aller !

Je n'ai pas du tout envie de reprendre le travail ! Je sais bien que pour profiter des vacances il faut travailler mais ces vacances ont été si réussies que je ferais bien le bureau buissonnier !

Je suis satisfaite des petites bidouilles que je me suis faites. Et oui, j'avais envie de faire des choses pour moi cette fois ci, comme cette petite bourse pour mon porte-carte de fidélité  et cet étui à mouchoirs en papier (tuto chez http://www.petitcitron.com/index.php/Accessoires/Etui-a-mouchoirs.html) :

DSC00086

Il me fallait aussi une pochette pour le carnet qui ne me quitte jamais et je souhaitais quelque chose de très féminin alors j'ai pensé à ces tissus :

DSC00084DSC00083

Avec toutes ces jolies couleurs dans mon sac à main demain, me voilà prête à afffronter le froid et la foule du RER A !

Bon lundi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec de tels accessoires et de si jolies couleurs, la rentrée a du se faire sans douleurs ...<br /> A le RER A tout un poème ... :(
Répondre
E
Les deux trousses sont mimis comme tout ! Amitiés.<br /> <br /> ps: (réponse pour mon autre blog langues de chats) Je me sers du principe du dessin animé (image par image)avec photofiltres et j'utilise jasc paint shop pro 8 pour l'animation...
Répondre
M
Allez, zou, au taf !!!<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> jolies pochettes !
Répondre
Publicité