Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Ercla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Monde d'Ercla
30 janvier 2010

3ème OPF

En direct de Chez Tara, l'opf de cette semaine consiste à photographier la vue qu'on a de chez soi, la préférée.

Hier, il pleuvait j'ai fait quelques clichés mais bof bof...Aujourd'hui, en me levant j'ai découvert avec plaisir le soleil et la lumière. Tout était verglacé et brillait au soleil. Alors la voilà ma vue préférée sur le parc de la Mairie. On peut y voir un bâtiment très moderne, gris, c'est la bibliothèque que je fréquente assidûment.

Copie_de_P0300972

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WAAA ! le soir quand toutes les maisons et appartements sont éclairés , ça doit être féérique comme un sapin à Noël !
Répondre
S
Very pretty view from your home!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
Répondre
M
Très belle vue qui domine la ville! c'est génial.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Même si c'est en ville, c'est une très jolies vues !<br /> Faby
Répondre
E
Dis moi tu habites où ? Tu as une belle vue de chez toi Bon dimanche
Répondre
Publicité